Airport en PCMIA pour un Pismo?

Alexandre

Membre actif
12 Avril 2000
461
4
Je voudrais connecter un Pismo à mon réseau Airport existant. Je n'arrive pas à trouver d'infos sur le site Apple sur l'existence ou non d'une carte airport en PCMIA.
Sinon existe-t-il une telle carte sous une autre marque qui soit compatible avec une borne airport extrem et qui ne necessite pas de driver exclusivement OSX (ce mac reste en OS 9)

Merci d'avance
 
la carte airport classic suffit :siffle: sinon en pcmcia tu peu toujours chercher une orinoco/lucent wavelan :siffle:
 
La carte airport suffit? Mais on ne peut pas l'installer dans un Pismo?! ou alors merci de me dire comment.
Sinon, j'ai vu que MacWay vend la Carte Pcmcia Sansfil 802.11g(tew-401pc)
C'est une carte PCMIA mais il disent qu'il faut être en os X. Quelqu'un l'aurait-il déjà testé en OS9 (ils évoquent des pb aléatoires pour justifier ce OsX requis)
 
Alexandre a dit:
La carte airport suffit? Mais on ne peut pas l'installer dans un Pismo?! ou alors merci de me dire comment.
Sinon, j'ai vu que MacWay vend la Carte Pcmcia Sansfil 802.11g(tew-401pc)
C'est une carte PCMIA mais il disent qu'il faut être en os X. Quelqu'un l'aurait-il déjà testé en OS9 (ils évoquent des pb aléatoires pour justifier ce OsX requis)


on peu l'installer dans un pismo :p
 
Alexandre a dit:
Laquelle? la classique ou celle en pcmia de MacWay.
Si tu parlais de la classique, c'est compliqué à démonter le capot du Pismo?
C'est marrant je m'appelle aussi Alexandre, j'ai aussi un Pismo mais moi j'ai une carte Airport dedans!!

Alors deviens toi aussi un "Alexandre-avec-un-pismo-qu'à-une-carte-Airport-dedans!"

C'est super simple, tu soulèves le clavier, tu dévisses les 2 vis qui retiennent une petite plaque en alu (de mémoire) et hop tu glisses la carte sur la gauche. Fais gaffe au petit câble qui se branche dedans: ne le coince pas sous la carte.

De toute façon je crois que c'est expliqué dans la boite de la carte que tu vas acheter.
Et d'ailleurs dépêche toi d'en acheter une, j'ai lu qu'Apple arrêtait de fournir du airport normal!

A plus :)