Je voudrais connecter un Pismo à mon réseau Airport existant. Je n'arrive pas à trouver d'infos sur le site Apple sur l'existence ou non d'une carte airport en PCMIA.
Sinon existe-t-il une telle carte sous une autre marque qui soit compatible avec une borne airport extrem et qui ne necessite pas de driver exclusivement OSX (ce mac reste en OS 9)
Merci d'avance
Sinon existe-t-il une telle carte sous une autre marque qui soit compatible avec une borne airport extrem et qui ne necessite pas de driver exclusivement OSX (ce mac reste en OS 9)
Merci d'avance