AirPort et G3 bleu blanc

titinium

Membre confirmé
13 Juin 2002
80
0
Bonjour,

j'ai un vieux G3 bleu blanc, je voulais savoir si on pouvais brancher une carte airport (pas extreme) ???

Merci
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par titinium:</font><hr /> Bonjour,

j'ai un vieux G3 bleu blanc, je voulais savoir si on pouvais brancher une carte airport (pas extreme) ???

Merci


[/QUOTE]

une carte airport (même non extrème...) : non.

tu peux toujours y connecter une carte pcmcia orinoco via un adaptateur pci ou une carte usb.
smile.gif
 
Il existe de nombreuses solutions au niveau des cartes Airport PCI. De plus on m'a dit que certaines cartes Wifi PCI pour PC fonctionnait sans problème sous Mac OS X. Il te faut chercher sur le net, tu vas bien trouver qqch.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 789qwe:</font><hr /> Il existe de nombreuses solutions au niveau des cartes Airport PCI. De plus on m'a dit que certaines cartes Wifi PCI pour PC fonctionnait sans problème sous Mac OS X. Il te faut chercher sur le net, tu vas bien trouver qqch.

[/QUOTE]

sans problème... moué... j'ai une carte orinoco (reconnue compme airport sous OS9 et X.1 comme quoi...) en pcmcia mais apple a décidé de nous embêter, il faut passer par un driver externe... ça marche mais pas tout le temps.