Airport et Leopard 10.5.6.

domi.33

Membre enregistré
2 Janvier 2009
1
0
Bonsoir,
Je possède un MacBook Pro sous OS X - Version 10.5.6, une mise à jour récente que j'ai téléchargée.
Depuis, avec Airport " Activé ", j'ai " Aucun réseau sélectionné " et il passe son temps à analyser.
AU début du problème, il m'était possible de forcer une connection en réintroduisant le réseau (réf. du modem + Clef WEP), maintenant il ne me permet même plus de faire cela.
Par contre, je peux accéder à internet via le même modem et le câble ethernet.
De plus, je possède un G3 sous 10.4.11, avec également une carte Airport, et cela fonctionne correctement.
Merci pour toute idée ou suggestion.
Au plaisir de vous lire, Bonne année
Dominique
 
Hello,

J'ai un Imac depuis 15 jours acheté en France sous OS X 10.5.6 et rencontre les mêmes problèmes de switch entre activé et analyse...
J'ai essayé pas mal de trucs en chopant des conseils sur les forums mais rien n'y fait.

Help!

Je suis en Chine ce qui est d'autant plus difficile pour une assistance Mac.

Merci d'avance,
Manu.
 
Inquiétude... !

Mon MacBook Pro date de Juin 2006. Utilisation intense, tous les jours soucis rencontré : Batterie explosée remplacée par Apple (avec difficultés, mais pris en charge grace à MacGénération et les nombreux commentaires sur le sujet).

Aujourd'hui, parce que je n'en ai pas éprouvé la nécessité je me demande si je vais passer sous Leopard parce que Ma connection Wifi par le Airport devient très " rock and roll ".

En fonction, semble t'il de l'intensité de l'acitivé du voisinage mon Airport serait plus ou moins efficace.
Pourtant je dispose d'un autre MacbookPro 15 pouces, qui lui est à son Airport à 100%, dans baisse d'intensité. et connecté sur le même réseau Wanadoo (Inventel pro)

Questions :

Mon Airport est il fatigué ?
Je devrais passé sous Leopard ?
Mon Airport est une veille génération c'est normal ?

Je bosse avec cette bécane, je suis vraiment embeté et j'avoue me trouver devant une impasse sur ce que je dois faire car :
J'installe Leopard (d'après ce que j'ai lu on peut rencontré des soucis si la machine n'a pas été livré au départ avec ) une fois leopard installé si je n'ai plus de connection ça devient la catastrophe.. (J'envoie du ftp toute la journée)

J'aimerai un conseil, une idée, une suggestion, une attention, de l'expérience, afin de me sortir de ce guépier...

Ps : Il est 5:22 du matin mes barres de l'Airport sont à 100%

Merci à vous