Airport et NOOS comment faire pour que ca marche??

alexlefort

Membre confirmé
17 Novembre 2004
33
0
43
J'ai une connexion Noos et j'aimerais que le wifi marche avec ma borne Airport blanche (pas extreme).

Comment faire ????
 
il suffit de brancher le modem ethernet sur la borne (prise ethernet avec le petit cercle de points)
dans preference reseau on choisit Configuration: automatique
Afficher : Airport
et dans tcp/ip configurer Ipv4 via dhcp

et le modem noos envoie les informations tout seul

si ça marche toujours pas debrancher la borne du secteur et le modem aussi

puiss rebrancher d'abord la borne puis le modem qui attribut une nouvelle adresse IP a la borne
bonne chance
 
Oui merci mais ce que je comprend pas c'est que certaines fois il faut réinitialiser le modem NOOS pour que ca refonctionne.

Sinon la prise ethernet de la borne fonctionne également qu'est ce que ca cahnge LAN et WAN??