Airport Express dans un réseau Wifi Belkin avec PC et MAC ?

Philou1789

Membre actif
12 Juillet 2004
436
30
48
Dans le 77, limite 94
Bonjour,


J'ai un réseau Wifi en Belkin où je connecte en filaire un imac G5 (pas de carte wifi dedans) et 1 PC. En Wifi, j'y connecte 2 Portable PC.
Je voudrais acheter une airport express pour alimenter une chaine hifi et connecter ma XBOX au lan.
J'ai donc 3 questions:
1/ L'airport express reconnaitra le wifi Belkin ?
2/ Mon iMac G5 verra t il la borne via le WAN Belkin ?
3/ L'airport express donnera t elle une adresse IP à ma XBox pour que celle ci se connecte au WAN ?


Je vous remercie pour vos réponses, si c'est bon tout ça alors j'ai trouvé mon cadeau de Noël.

Merci:up:
 
Philou1789 a dit:
Bonjour,


J'ai un réseau Wifi en Belkin où je connecte en filaire un imac G5 (pas de carte wifi dedans) et 1 PC. En Wifi, j'y connecte 2 Portable PC.
Je voudrais acheter une airport express pour alimenter une chaine hifi et connecter ma XBOX au lan.
J'ai donc 3 questions:
1/ L'airport express reconnaitra le wifi Belkin ?
2/ Mon iMac G5 verra t il la borne via le WAN Belkin ?
3/ L'airport express donnera t elle une adresse IP à ma XBox pour que celle ci se connecte au WAN ?


Je vous remercie pour vos réponses, si c'est bon tout ça alors j'ai trouvé mon cadeau de Noël.

Merci:up:
oui à tout si et seulement si le routeur belkin gère le WDS (la techno qui permet à un routeur wifi de communiquer en wifi avec une ap wifi comme la borne express)

si le wds est géré, ta borne non configurée en routeur agira comme un relai de ton routeur wifi, quand à la xbox il existe un adaptateur wifi je crois
 
Ca y est, ca marche, c'est génial.

J'ai voulu me compliquer la vie alors qu'il n'y a qu'à dire
1/connexion à un réseau existant
2/nommé le nom du réseau SSID
3/cliquer sur mettre à jour.


Trop fort Apple