Airport Express, diffusion du son simultané sur iMac + Salon

KeKin

Membre enregistré
8 Novembre 2009
2
0
38
Bonjour tout le monde,

J'ai un peu cherché à gauche et aussi à droite (tant qu'on y est) pour savoir si on peut diffuser le son sortie de iTunes sur mon iMac (plus précisement des Focal XS) et en même temps le diffuser simultanément dans mon salon via Airport Express ?

Est-ce natif ? ou existe il des Tips ? Airfoil ?

Merci d'avance ;)
 
Pour le son d'iTunes c'est en natif. (mais ça ne fonctionne pas dès qu'on passe sur des videos, soit le son est diffusé mais la video n'est pas affichée (cas des fichiers avec extension m4v), soit la video est affichée à l'écran et le son n'est dirigé QUE sur les haut-parleurs du Mac (pour les autres xetension de fichiers video))

Pour le son d'autres applications, il faut passer par AirFoil (qui, lui, dispose d'un lecteur video qui sait diffuser le son via AirTunes tout en conservant la synchro son/image. Pb, il ne peut lire les videos achetées sur l'iTunesStore protégées par DRM fairplay)
 
Et y a t-il un décalage entre le son qui sortira des focal et celui de ma chaine hifi dans le salon (donc branché avec l'airport express) ?

Merci !!
 
Et y a t-il un décalage entre le son qui sortira des focal et celui de ma chaine hifi dans le salon (donc branché avec l'airport express) ?

Merci !!

NON! (heureusement d'ailleurs)