airport express en rade

Brauman

Membre confirmé
1 Février 2004
22
0
67
Montpellier
J'ai une freeboxe connecté via un switch a une borne airport express. En revenant de vacance j'ai constaté que ma borne airport express etait en rade, je l'ai changé (j'en avais une en sapre) mais sans succes (clignotement orange). Ma freebowx marche bien (connection sans probleme via un reseau filaire ethernet) j'ai tout essayé reinitialisation de la borne etc.. aucun reseau je ne sais plus quoi faire..

De nombreux possesseurs de bornes Express ont des problèmes de fiabilité de leur borne.
C'est peut-être ton cas aussi.
Le lien donné plus haut, te dirigeait vers un article, qui lui-même a un lien d'une discussion à ce sujet sur un site bien connu.

j'ai été sur le site qui indique que les APE ont une durée de vie limité OK mais le pb est que j'ai remplacé la borne airport qui est tombé en panne par une autre (j'en avais acheté une 2 pour prolonger mon reseau wifi ) or celle ci flash orange et je n'arrive pas a la detecter ni a la configurer !

Ma wifi galere continue, apres avoir recu la carte PCMIA wifi de ma freebox, j'ai été activé la freebox en mode wifi sur le site et inséré la carte comme cela est indiqué mais pb, quand je redémarre ma freebox elle gele ! que faire !!!!:mad:

Et ça continue pour les Airport Express. Une de mes amies vient à l'instant de m'annoncer que son APX, achetée il ya treize mois, est morte ce matin. Macbidouille, qui se penche sur la question, a déjà recensé 525 cas !

Apple continue à faire la sourde oreille, mais ça pourrait se retourner contre elle. En effet, une directive européenne, que tout citoyen de l'UE peut invoquer, précise que la garantie de ce type d'appareil ne peut être inférieure à 24 mois.

Enfin, si la Pomme refuse de voir le problème en face, d'autres pourraient se servir de son silence douteux contre elle. Imaginez une bone campagne de presse sur les bornes airport express et le silence d'Apple juste au moment de la sortie de l'Iphone...