Airport Express et imprim. Epson RX500

SamuraiSam

Membre confirmé
11 Juin 2005
11
0
50
Bonjour, je viens de m'acheter un Airport Express. J'ai une imprimante Epson RX500 que je voudrais brancher dessus mais ça ne semble pas fonctionner. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p.?
 
SamuraiSam a dit:
Bonjour, je viens de m'acheter un Airport Express. J'ai une imprimante Epson RX500 que je voudrais brancher dessus mais ça ne semble pas fonctionner. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p.?

tu as vérifié que ton imprimante était compatible ???
Désolé mais je ne retrouve pas le lien avec la liste .... (au passage si quelqu'un le connaît)
 
Je crois que l'imprimante n'est pas supporté à proprement dit mais j'ai également demandé de l'aide sur le forum d'Apple en anglais. On m'a répondu :

ceci a dit:
I am not familiar with this particular Epson model (I use an Epson CX4600) but I would suggest installing the printer directly to the Powerbook and make sure it prints there first. Check the Epson site for any updated drivers.

Once the printer is working hooked directly to the Powerbook, do an additional install (as a Bonjour printer).

That process has worked for me in the past

Je sais que mon imprimante fonctionne quand il est branché directement sur mon ordi. Je ne sais juste pas ce qu'il veut dire par "do an additional install (as a Bonjour printer)" Est-ce que vous savez ça veut dire quoi ça et comment je peux faire?

Merci encore