Airport Express introuvable !

Jul21

Membre enregistré
25 Décembre 2012
5
0
Bonsoir à tous,
Ayant acquis une airport express ceci afin d'étendre mon réseau wifi à la maison, je me confronte à un problème car l'utilitaire airport de mon mac ne détecte absolument rien !

Mon matos :
- Un imac 27" OX 10.8.2
- Livebox 1ère génération (en forme de livre) sisi sa existe encore !

J'ai naturellement essayé de rebooter le livebox, l'airport, redémarrer mon imac bref rien n'y fait !

Une idée sur mon souci ? J'ai regardé des vidéo sur le net normalement je prend le problème par le bon bout peut être que mon airport est HS ?

Merci
Julien

À l'aide d'une pointe de stylo, appuyez 5 à 10 secondes jusqu'à voir une réaction, laissez la borne branchée pendant l'opération.
Voyez le voyant d'état.
Attention la borne sera réinitialisée à l'état d'usine. Le mot de passe et configuration est à refaire.

J'ai déjà effectué cette opération, le voyant orange clignote très rapidement, puis devient orange permanent avant de ce remettre à clignoter lentement et l'utilitaire lui ne bronche pas !

A t elle un nom de borne que vous auriez ignoré ? ( Apple network 66118 par exemple )

Sinon mode d'emploi, bien brancher le câble ethernet,
Sinon il s'agit d'une borne défectueuse sur l'émetteur wifi

J'ai essayé avec une connexion via Ethernet, la borne est bien détectée mais l'installation échoue à la dernière étape :(

Je vais à l'Apple store demain matin

Julien

---------- Nouveau message ajouté à 00h23 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h23 ----------

C'est bon j'ai réussi !
Je suis finalement passé par l'iPad bien pus simple et intuitif l'airport fonctionne nickel et joue très bien son rôle ...