airport express qui déconne...cte

arnoldjont

Membre enregistré
26 Avril 2009
6
1
Rhône
bonjour,

j'ai une airport express depuis deux ans, branchée sur l'imprimante et les enceintes. Les deux macbook de la maison communiquaient sans problème, mais depuis hier, le voyant restant vert, rien à faire, pas moyen d'imprimer ou d'écouter de la musique.
quand je vais dans utilitaire airport, le périphérique n'est pas retrouvé.
j'ai réinitialisé la borne de nombreuses fois, ça refonctionne dix secondes et stop, ça redéconne. Pourtant le voyant reste vert, et la configuration s'est bien passé.

dois-je jeter la borne par la fenêtre?
ou acheter une masse chez casto pour taper dessus?

merci

Bonsoir,

Mon frère a le même problème... et lui est connecté à sa borne par Ethernet... elle est verte et la musique n'en sort pas...

et moi presque le même : chez moi, quand j'allume l'ordinateur, il faut après qu'il s'est connecté automatiquement à la borne Air Port (il s'y connecte tout de suite... mais n'est pourtant pas visible dans l'outil de l'agent Airport !), il faut l'en déconnecter pour s'y reconnecter manuellement... Là et à partir de là, l'agent de la borne le voit et Itunes peut lui envoyer de la musique ! sinon, niet la musique n'est diffusée que par l'ordinateur...
Je ne vois pas comment faire...

vérifier vos mise a jour air port depuis snow léopard les versions précedente " bug " à moitier . ( g eut des probleme ) tout es re devenu normal apres ... j'espère que se sera le cas pour vous et les autres .. ;)