airport express

colibrirun

Membre enregistré
12 Avril 2006
5
0
bjr,
je vais vous décevoir, je n'ai pas de mac, mais un pc . Mais j'ai acheté un airport express pour pouvoir lire de la musique avec itunes dans la maison. Impossible de connecter la borne, elle clignote orange et n'apparait pas quand je lance l'assistant réglages Airport. J'ai une livebox pour ma connexion internet. La seule chose que j'ai réussi à faire c planter ma connexion.
Merci de votre aide :confused:

Hello,

Chez nous , quand Airport est activé , un rectangle se présente en bas et à droite de la fenêtre iTunes dans lequel se trouve le choix des haut-parleurs : c'est là qu'il faut regarder.
Ma borne n'est pas connectée à Internet et la lumière orange clignote tandis que la musique passe.

:)

Je ne connais pas le fonctionnement de la Livebox, mais en temps normal branches-tu un câble pour la connection, est-ce par modem telephonique..?

• J’aime
Réactions: yoffy
marctiger a dit:
Je ne connais pas le fonctionnement de la Livebox, mais en temps normal branches-tu un câble pour la connection, est-ce par modem telephonique..?

la livebox est branchée sur la prise téléphonique et communique via wi-fi vers l'ordi

Attention avec cette borne.... lireICI le premier article sur la compatibilité Airport Epress et autre borne tierce...
J'ai moi même galéré un peu au début pour mettre en "phase" mon routeur Lynksis et ma borne !
Il me semble, que j'avais paramétré la borne seule avec un cordon éthernet et qu'ensuite après avoir débranché et redémarré celle ci, elle acceptait de "voir" le routeur wifi ?????
A creuser ... :mouais:

Tu aurais de meilleurs chances de réponses dans Forums matériels/Réseau et serveurs que je t'invite à aller consulter en attendant qu'un modérateur mette ton fil au bon endroit . :)