Bonjour à tous,
Je viens chercher conseil auprès de la communauté Mac user, sur le sujet des Airport Extreme.
Je suis allé à l'Apple Store de Montpellier Odysseum aujourd'hui, et curieusement les genius n'ont pas été capable de me répondre.
J'aimerais utiliser une Airport Extreme en tant que routeur LAN, collé au derrière de ma Freebox actuelle.
Mes questions sont les suivantes:
- Peut on définir des plages de ports spécifiques pour mes usages FTP, share, ... ?
- Peut on définir ces plages de ports vers des IP fixe uniquement (car je compte fixer mes IP de machines en local à partir des adresses MAC) ?
- Peut on définir des plages horaires pour certaines machines (IP) ?
Merci par avance pour vos réponses et votre aide,
Très cordialement,
Je viens chercher conseil auprès de la communauté Mac user, sur le sujet des Airport Extreme.
Je suis allé à l'Apple Store de Montpellier Odysseum aujourd'hui, et curieusement les genius n'ont pas été capable de me répondre.
J'aimerais utiliser une Airport Extreme en tant que routeur LAN, collé au derrière de ma Freebox actuelle.
Mes questions sont les suivantes:
- Peut on définir des plages de ports spécifiques pour mes usages FTP, share, ... ?
- Peut on définir ces plages de ports vers des IP fixe uniquement (car je compte fixer mes IP de machines en local à partir des adresses MAC) ?
- Peut on définir des plages horaires pour certaines machines (IP) ?
Merci par avance pour vos réponses et votre aide,
Très cordialement,