Airport extreme et répéteur wifi d'un iPhone

mafieud41

Membre confirmé
28 Décembre 2009
11
0
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente à vous car une question me tracasse depuis un moment et (peut-être que je cherche mal) je ne trouve pas de réponse. Je suis entrain d'installer un réseau routeur/wifi dans ma voiture afin que mes enfants puissent s'y connecter pour jouer en réseaux (comme à des jeux genre Minecraft) sans toute fois avoir une connexion internet. Mais pour les longs trajet je souhaite mettre mon iPhone en partage de connexion et que mon routeur wifi répète la connexion aux téléphones des enfants afin qu'ils puissent aller sur youtube ou autre clash of clan par exemple. Je sais que l'airport extreme dans le premier cas peux faire juste un réseaux sans connexion au net mais est-il possible que cette dernière répète la connexion internet de mon iPhone.
Afin d'évité toute remarque qui nous ferais perdre du temps du genre "bravo la cage de faraday" ou autre, cela n'est pas ma question. Et non mes enfants n'ont pas d'abonnement pour aller sur internet avec leur mobile. Un truc a 2 euros à 10 et 11 ans leur suffit largement.

Merci d'avance pour votre réponse.

Mafieud41