Airport Extreme mement bornee

pot

Membre actif
28 Octobre 2001
223
2
Toulouse
Soit un Ibook orange ancienne génération doté d'une carte airport, quelques pièces plus loin, un Imac G3 500 sous os X panther relié par un câble croisé ethernet à la borne Airport Extreme.
Pas moyen de voir la borne Aiport depuis le Imac, comment faire ?
Si j'y parviens, pourrais-je partager l'internet sachant que le modem fast 800 de Sagem est en USB ? Comment ?
merci
 
tu est sur de l'avoir réglé sur le bon canal ? et de l'avoir configurer en 802.11B ?
crazy.gif
 
macinside a dit:
tu est sur de l'avoir réglé sur le bon canal ? et de l'avoir configurer en 802.11B ?
crazy.gif
Je n'ai vu aucun réglage de "canal" ?!
 
si tu avait un modem ethernet ça serai beaucoup plus simple, vu ton modem, je suppose que tu est chez free, tu sait qu'ils te le remplaceront par un modem ethernet/usb si tu leurs demande ?
 
macinside a dit:
si tu avait un modem ethernet ça serai beaucoup plus simple,
je me doute

vu ton modem, je suppose que tu est chez free, tu sait qu'ils te le remplaceront par un modem ethernet/usb si tu leurs demande ?

et non chez wanadoo.
 
Je ressors ce topic de la poussière car il m'interresse. J'utilise actuelement le modem de mes parents(sagem fast 800), et j'aimerai savoir si c'est possible de s'y connecter avec l'airport, sachant qu'il est USB.
 
Personne n'a ce modem? Bon je veux bien qu'il ne soit pas très récent, mais il doit bien y avoir quelqu'un quand même?:siffle: :confused:
 
Non... les bornes Airport ne peuvent pas recevoir de modem sur le port USB. Le port USB sert seulement pour partager une imprimante.
 
Ok, merci pour ta réponse!:up: