Airport extreme ou pas

BlueVelvet

Membre actif
17 Décembre 2001
813
16
Salut, c'est sans doute une question bête mais voici: j'ai pour l'heure un PB Ti 667 MHz, je pense m'offrir dès que possible l'Alu 17'. Pour passer à Airport (avec un routeur ADSL utilisé individuellement), puis-je prendre directement la borne Airport Extreme, fonctionne-t-elle aussi avec le standard Airport «simple», première génération?
 
BlueVelvet a dit:
puis-je prendre directement la borne Airport Extreme, fonctionne-t-elle aussi avec le standard Airport «simple», première génération?
Oui

BlueVelvet a dit:
c'est sans doute une question bête
Oui

wink.gif
tongue.gif
laugh.gif
 
Bien sûr, je me suis rendu compte qlq heures après du caractère idiotissime de cette question, il suffit de consulter la doc en ligne Apple... comme quoi, le réflexe MacGé... Je me fouette, je me fouette...
Questions subsidiaires: - Apple indique que certains FAI «ne sont actuellement pas compatibles avec Airport», qqn a-t-il vécu une telle expérience (pour les Suisses, Sunrise ADSL avec routeur, ça marche?) - sur la gestion d'imprimantes à distance avec Airport dans un cadre limité (home): y-a-t-il des marques Airport friendly ou sont-elles toutes compatibles?
Merci d'avance et mes excuses à Claude number X pour sa perte de temps à mon propos (un Breton en plus :) , moi qui adore la région)