Airport Extreme plus reconnue sur ibookG4 12"

aero_climb

Membre confirmé
4 Novembre 2005
15
0
Bonsoir,

Encore un souci avec mon ibook G4 12" que j'ai acheté il y a 1 mois...
Depuis une ou deux semaines, les vidéos que je téléchargeais (légalement) ne fonctionnais qu'à moitié: c'est à dire que j'avais soit que le son, soit une image par ci par là. Bref ça foirait. J'ai pensé à un problème de HD, j'ai donc booté sur le CD d'install, réparé le disque mais j'ai eu le même souci sur les vidéos (que j'ai même téléchargé à nouveau).

Depuis hier soir, j'ai eu 4 ou 5 blocages complets de l'ordi avec le message "Vous devez redémarrer votre ordinateur en appuyant quelques secondes sur le bouton de mise sous tension". Un kernel Panic je suppose.
Depuis quelques heures, mon mac ne reconnait plus ma carte airport extreme, je ne peux plus aller sur internet...

Je suppose que les problèmes liés aux vidéos pourraient venir de la carte airport qui commençait à buguer. Qu'est ce que vous en pensez?
Ca peut être un problème logiciel ou c'est plutôt matériel?

Merci d'avance ;)
 
Salut,

ton achat ne datant que d'un mois, je ne serais trop te conseiller de le ramener, et d'utiliser la garantie... mais tu n'es pas le seul à avoir un problème... tiens nous au courant

B
 
aero_climb a dit:
Bonsoir,


Depuis quelques heures, mon mac ne reconnait plus ma carte airport extreme, je ne peux plus aller sur internet...

Bonjour,

As-tu passé le CD Apple Hardware Test livré avec ta machine pour confirmer une panne de la carte airport ?
(Redémarrage du Mac CD inséré et touche "C" appuyée).