Airport out

kido

Membre confirmé
23 Juillet 2008
14
1
Bonjour!

J'ai un problème avec ma borne airport. Elle n'est plus détectée par mon mac (powerbook G4 12 pouces).
L'antenne fonctionne (je reçois le signal des wifi de mes voisins). le témoin lumineux de la borne passe bien au vert. Tout semble OK et pourtant ca ne marche plus depuis plusieurs semaines...

Que puis-je faire. Je suis passé dans plusieurs magasins Apple, personne n'a pus m'aider.

merci d'avance.
 
Tu l'as "resettée " ?

Airport débranchée du courant secteur.
C'est à dire, avec la pointe d'un cure dents ou d'un trombonne, maintenir la pression sur le très petit bouton rond sur la tranche comportant tous les connecteurs.
Il doit s'enfoncer.
Seulement à ce moment, tu branches l'airport dans la prise de courant tout en maintenant la pression. Une aide n'est pas superflue - une autre main par exemple ou un interrupteur... . C'est un peu difficile.
TU maintiens la pression sur ce bouton aussi longtemps que tu n'obtiens pas des clignotements verts rapprochés. Tu en laisses apparaître trois ou quatre et puis tu lâches.
Tu laisses trois à cinq minutes avant de relancer l'utilitaire airport.
Cela devrait aller. La reconnaissance avant configuration doit avoir lieu. Si ce n'est pas le cas, je crains que ta borne ait fait son temps.

@ +