airport sur emac os 10.1.5

morgane31

Membre enregistré
31 Juillet 2007
4
0
bonjour,

j'utilise un emac power pc G4 700 avec mac os X 10.1.5 et je souhaite le connecter en wifi à la livebox.

j'ai vu que je pouvais insérer une carte airport dedans mais après qq recherches sur le net certain disent que c compatible d'autre non, qu'il faut une vieille carte airport qui n'est plus produite,....:siffle:


alors que faire, existe -t-il une solution pour me connecter sans fil à la livebox?

merci de votre aide.:zen:

morgane
 
bonjour,

j'utilise un emac power pc G4 700 avec mac os X 10.1.5 et je souhaite le connecter en wifi à la livebox.

j'ai vu que je pouvais insérer une carte airport dedans mais après qq recherches sur le net certain disent que c compatible d'autre non, qu'il faut une vieille carte airport qui n'est plus produite,....:siffle:


alors que faire, existe -t-il une solution pour me connecter sans fil à la livebox?

merci de votre aide.:zen:

morgane

Alors en effet il faut une Carte Airport, qui n'est pas Airport Exteme…

Elle se trouve sur le Net, mais comme elle n'est plus produite les gens la vendent a des prix exhoribtant, comme si c'etait une piece de collection !!

Tu peut Te procurer une Clé Wifi USB… fonction recherche sur le forum tu trouvera des infos pour savoir ce qui semblerais le mieux……


& Ton eMac est sur 10.1 :mouais: ? tu est sur que c'est pas 10.3 ?? parce que l'eMac est sorti avec la 10.3 …
 
merci pour ton aide, et oui j'ai le mac os 10.1.5 sur mon emac c'était les tout premier, dommage pour moi...
bon je vais chercher du coté de la clé usb wifi. merci encore!;)
 
merci pour ton aide, et oui j'ai le mac os 10.1.5 sur mon emac c'était les tout premier, dommage pour moi...
bon je vais chercher du coté de la clé usb wifi. merci encore!;)

Je savais meme pas qu'ils avaient sorti des eMac avec la version 10.1*…… :rolleyes: :rateau: