Airport sur mon Macbook me rend fou !

Diablogmp3

Membre actif
28 Octobre 2006
414
16
36
Bonjour tout le monde, ça faisait quelques temps que j'étais pas passé par ici :)

Alors j'ai un petit (gros) problème en ce moment :

Airport fonctionne à la base pas trop mal mais, par moments, je perds le signal.
Le logo indique bien qu'il trouve plus de réseau, et ça va osciller entre connexion/pas connexion pendant quelques secondes, et ça revient.
Alors bon, c'est pas la fin du monde, mais c'est quand même bigrement énervant !

Vous connaîtriez une solution ?

Je précise que je suis sous 10.4.11.

Merci d'avance !
 
Je possède un iBook G4 sous OS 10.4.11 et j'ai le même problème de perte de détection de mon WiFi ! (alors qu'il n'y a rien entre le modem et mon mac mis à part une distance que quoi ? 2 m ? Espérer capter le signal dans la pièce d'à côté est une utopie...)

Je n'avais pas ce problème au départ, il a surgi brusquement. J'ai toujours pensé que le problème provenait de la freebox mais à présent tu me mets le doute... mon mac me trahirait-il ??
Quel modem as-tu ?
 
J'ai une Neufbox, ancienne version, celle où il fallait rajouter une carte PCMCIA pour le avoir le Wifi.
C'est pareil, il a surgi assez brusquemement, je dirais depuis deux-trois semaines maxi.
Pour l'instant, je touche du bois, j'ai wis le choix du canal Wifi en auto, j'ai vraisemblablement pas été déconnecté depuis ce moment.
 
J'ai ce problème depuis pas mal de temps. Je ne vois pas d'où vient le problème. Je vais peut-être choisir un autre canal.