Salut, bon ben meme si tout le monde à le meme, je donne quand meme mon avis. Je travaille dans une salle de spectacle (gèré par une mjc avec aussi, dans les memes murs un atelier multimédia). La borne AirPort, c'est génial. Elle assure un réseau interne d'enfer avec un signal de grande qualité meme sur les postes les plus éloignés (et pourtant des murs anti-bruit, absorbeurs c'est pas ce qu'il manque
) y'en a partout ici.
C'est moi qui gère ce réseau et j'ai pas Bac+5. A l'occasion, j'ai juste 1 ou 2 réglages qui se perdent (sur les micros), et apres un tour dans 2 ou 3 TdB ca repart. Actuellement 8 imac, un PowerBook Ti et un Power PC beige (celui la par ethernet via le routeur) sont reliés. Ca tourne correct sous 9 et X en meme temps). Bientot 2 iMac de plus et un iBook (ca devrait passer)
Temps que j'y suis quelqu'un a t'il déja saturé ce genre de réseau ? A partir de combien de poste ca devient limite ?
Pour l'ADSL, il nous faudra malheuresement attendre que FT ce déside sue le Bled, vivement "l'égalité" devant les moyens de communication.