AirportExpress: vos réactions

Statut
Ce sujet est fermé.
Le prix semble vraiment interessant :zen:
 
une borne airport extreme, pas cher, petit que demande le peuple ? :D
 
Génial et on peut l'enmener partout :zen:
 
vincmyl a dit:
Le prix semble vraiment interessant :zen:

top excellent ce truc, depuis quand c'est sur le site d'apple????
 
est-ce que cela fonctionnera en mode bridge avec un routeur wifi d'une autre marque ... ?
un prochain ipod avec de quoi se connecter à un réseau wifi à l'intérieur ? (hébé, la durée de la batterie va pas être jojo)
c'est quoi une sortie son optique sur une prise jack 3,5mm, jamais vu ça (je ne suis pas un pro non plus...)
 
- Je comprend pas trop, ça vient en complement d'une borne aiport, ou ça peut marcher tout seul pour se connecter au web ?

- Toutes les imprimantes USB sont gérées ? en usb 1 ou 2 ?


Merci
 
ça fonctionne comme n'importe quel routeur wifi, ça gère les mêmes imprimantes que la base extreme normal ;)
 
C'est génial petit et pas trop cher je trouve par contre qd tu as 2 macs branchés dessus et que tu les deux veulent écouter de la zic..comment ca marche...en tout cas moi je prends, vivement juillet
 
OUai mais pas glop, faut que ça soit en même temps, près du modem ADSL, et prés de la chaine Hifi.
Hors chez moi, les deux sont très loin l'un de l'autre :(
 
Tu en prends 2 :p :zen:
 
Est ce qu'on peut surfer et ecouter en meme temps?
 
Il faut espérer que la portée sera suffisante, c'est pas avec sa taille que ce boitier peut incorporer une antenne énorme (d'accord, le boitier est plastique, mais bon), ça risque d'être juste, enfin, dommage qu'il n'y ait pas un connecteur pour brancher une antenne externe, car ça risque d'être plus dur à bidouiller qu'une borne graphite ou blanche. On verra plus tard.

Mais sinon, pour le streaming de mp3 seulement de l'ordinateur vers une chaine (si l'on n'a pas besoin de ça comme borne supplémentaire, ou pour partager une imprimante), la squeezebox est toujours meilleure, rien que par le contrôle qu'elle apporte sur la lecture côté chaine hifi. Ne vous laissez pas prendre au jeu d'apple comme des moutons (hihi, j'aime faire le troll :siffle: :D )
 
maousse a dit:
Il faut espérer que la portée sera suffisante, c'est pas avec sa taille que ce boitier peut incorporer une antenne énorme (d'accord, le boitier est plastique, mais bon), ça risque d'être juste, enfin, dommage qu'il n'y ait pas un connecteur pour brancher une antenne externe, car ça risque d'être plus dur à bidouiller qu'une borne graphite ou blanche. On verra plus tard.

Mais sinon, pour le streaming de mp3 seulement de l'ordinateur vers une chaine (si l'on n'a pas besoin de ça comme borne supplémentaire, ou pour partager une imprimante), la squeezebox est toujours meilleure, rien que par le contrôle qu'elle apporte sur la lecture côté chaine hifi. Ne vous laissez pas prendre au jeu d'apple comme des moutons (hihi, j'aime faire le troll :siffle: :D )

toi tu es aigri parceque tu as un truc noir tout moche a la place d'un jolie truc tout blanc :love:
 
non, je n'ai pas de squeezebox, mais une borne blanche, alors, hein, bon :siffle: :D

(j'ai même pas de chaine hifi en plus ! :hein: :love: )
 
mtra a dit:
toi tu es aigri parceque tu as un truc noir tout moche a la place d'un jolie truc tout blanc :love:
et puis, pour la portée, ça n'est pas toi qui a tous les posts (justifiés) qui disent : ouiiin, mon alubook est à 2 mètres de ma borne, et j'ai qu'une demi-barre de signal airport !!!! dans le forum réseau

Alors, hein, cacahuète ! :siffle: :love:
(je prie pour ça soit satisfaisant, c'est tout)
 
Pas bien compris! C'est plus petit et moins cher qu'une borne classique, mais ça fait mieux??? :eek: :mouais:
Y a pas de piège?
 
Y a jamais de piège avec Apple! (Toujours des craintes quand c'est mieux??)

Sinon, avec ça il manque un iPod airport?
Mais attention à la batterie, autonomie qui diminuerait en flèche??
Vous y croyez?
 
Statut
Ce sujet est fermé.