AirportExpress: vos réactions

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai commandé hier et j'ai 3-4 semaines et livraison prévu avant le 7 Aout. Mais même la vendeuse paraissait étonnée.;)
 
J'attends qu'il soit disponible dans un Apple center :love:
 
vincmyl a dit:
J'attends qu'il soit disponible dans un Apple center :love:
Et moi la fin de l'été car :
1. je suis en vacances en Aout loin de chez moi
2. je vous laisse faire les premiers tests et me dire ce qui va et ne va pas
:zen: :up: :D
 
ficelle a dit:
un premier feedback est dispo sur xlr8yourmac.com.
on y voit même la boite de l'objet !

Tiens, je n'avais jamais vu que les adaptateurs PowerBook des US avaient même les 2 tétons de la prise qui se rangeaient dans un logement, formant un bloc parfait.
Y auraient quand même pu faire ça avec le format de prise français, moi qui en ai cassé 2 déja... On est vraiment un marché négligeable :rateau:
 
J'ai aussi remarqué ca sur mon iPod mini
 
grenoble a dit:
Y auraient quand même pu faire ça avec le format de prise français, moi qui en ai cassé 2 déja... On est vraiment un marché négligeable :rateau:

à moins de nous faire un chargeur specifique plus epais, c'etait difficilement jouable avec nos prises.
mais je ne me sers pas trop de cet adaptateur, lui preferant un bon cable ralonge ;)


heu sinon : On or before 15/07/2004 :( :siffle:
 
Alors moi je n'ai vraiment par compris l'intérêt de ce gadget, mais alors pas du tout ! Quelqu'un pourraît-il m'xpliquer? Déja je ne comprends pas l'engouement du grand public pour le "sans-fil", si ce n'est la fascination pour les nouvelles technologies. Avec toutes ces ondes qui traversent l'air de partout, je vous avouerais que je ne suis pas tranquille. Déja mon téléphone de maison est avec un vrai fil. Et je n'ai même pas de tel cellulaire... Pour le particulier qui ne veut plus de tous ces fils peut-être???
 
Delgesu a dit:
Alors moi je n'ai vraiment par compris l'intérêt de ce gadget, mais alors pas du tout ! Quelqu'un pourraît-il m'xpliquer? Déja je ne comprends pas l'engouement du grand public pour le "sans-fil", si ce n'est la fascination pour les nouvelles technologies. Avec toutes ces ondes qui traversent l'air de partout, je vous avouerais que je ne suis pas tranquille. Déja mon téléphone de maison est avec un vrai fil. Et je n'ai même pas de tel cellulaire... Pour le particulier qui ne veut plus de tous ces fils peut-être???

Le sans-fil résumé en une image.

grass1.jpg


:love: :love:

C'est tout. ;)
 
  • J’aime
Réactions: ficelle
WebOliver a dit:
Le sans-fil résumé en une image.

:love: :love:

C'est tout. ;)

mais dis-moi...

tu chausses du 25 ?

parceque si je colle mes pieds derrière mon powerbook, ça dépasse de tous les cotés ;)

Posté par Delgesu

Alors moi je n'ai vraiment par compris l'intérêt de ce gadget, mais alors pas du tout ! Quelqu'un pourraît-il m'xpliquer? Déja je ne comprends pas l'engouement du grand public pour le "sans-fil", si ce n'est la fascination pour les nouvelles technologies. Avec toutes ces ondes qui traversent l'air de partout, je vous avouerais que je ne suis pas tranquille. Déja mon téléphone de maison est avec un vrai fil. Et je n'ai même pas de tel cellulaire... Pour le particulier qui ne veut plus de tous ces fils peut-être???

l'interet de ce gadget, c'est de pouvoir être peinard dans ton canapé, un powerbook négligemment posé à tes cotés, et d'envoyer la sauce dans ton bel ampli de salon !
remarque, ça devrait être aussi sympa depuis la terasse ! :D
après, je pense que la communauté de developeurs macintosh va déborder d'idées pour améliorer, voir détourner les capacités de cette petite boite.
pour ce qui est des ondes, c'est sur que cela s'ajoute à tout ce qu'on se prend dans la tronche, entre les téléviseurs, moniteurs, micro-ondes, émetteurs fm, télé, militaires, téléphonie mobile, mais il me semble que la puissance d'airport est vraiment negligeable par rapport à certains sus-nommés... respiration...
 
C'est vrai que pour les ondes, il y a forcement quelque chose de nocif pour l'organisme.

Je ne suis pas defaitiste mais voici une petite journee normale d'un francais moyen:
je base tout sur des etudes en cours ou deja publiees

Le matin au petit dejeuner: cereales et cafe seraient cancerigenes
tu vas ensuite au bureau en respirant l'air tres pur des villes: la pollution est a la base de certaines maladies

tout au long de la journee: cafe, clopes, telephone portable: cancerigene
tu respires un air souvent plus pollue a l'interieur qu'a l'exterieur donc encore plus dangereux pour la sante

En rentrant chez toi, tu te fais un plat prepare au micro ondes, or le micro ondes est dangereux puisqu'il y a des rayonnements sur ce que tu manges. Avec ca tu manges des frites cancerignes, et puis des produits a base d'ogm.

Sans compter que tu habites dans un immeuble dont les plafonds sont en amiante et les murs recouverts de peinture au plomb. Sur le toit de l'immeuble il y a une antenne relai de telephone.
Bon etc, etc, etc, etc.....

On peut continuer comme ca pendant des siecles.
Alors un peu plus d'ondes dans la vie, ca va pas changer grand chose :p
 
  • J’aime
Réactions: ficelle
C'est ce que je pense aussi :up:
 
Et puis si le Wifi cause un cancer on pourra toujours faire un procès collectif à Apple et aux autres constructeurs dans quelques années.
 
ficelle a dit:
que Webo chausse du 25 :confused: :sleep:

Le portable est posé sur mes genoux... et je me suis mis en arrière pour prendre la photo... d'où l'impression... :D :D Cela dit j'ai effectivement des petits (Suisses) pieds. :D
 
Je pense que de toute facon, dans quelques annees, il sera impossible de determiner d'ou provient un cancer avec tout ce qui nous entoure de nocif et tout ce qu'on mange de malsain, a part pour le cancer du poumon qui sera toujours une quasi exclusivite du tabac.Il faudra donc faire des proces collectifs contre l'ensemble des fabricants de produits cancerignes, ca va en faire du travail pour les avocats du monde entier.
 
kaolin a dit:
Je pense que de toute facon, dans quelques annees, il sera impossible de determiner d'ou provient un cancer avec tout ce qui nous entoure de nocif et tout ce qu'on mange de malsain, a part pour le cancer du poumon qui sera toujours une quasi exclusivite du tabac.Il faudra donc faire des proces collectifs contre l'ensemble des fabricants de produits cancerignes, ca va en faire du travail pour les avocats du monde entier.

Vous feriez mieux d'utiliser cette énergie à pomper ou pédaler, ce serait plus productif et meilleur pour l'environnement. ;)
 
Faut pas se faire de bil :love: :up:
 
ficelle a dit:
un premier feedback est dispo sur xlr8yourmac.com.
on y voit même la boite de l'objet !

$ $
\_/

cher client Apple,
Nous vous remercions d'avoir passé commande du nouvel AirPort Express!
Nous sommes ravis du succès que remporte ce fabuleux produit. Malheureusement,
nous ne pourrons pas vous livrer dans les délais prévus initialement. Nous envisageons
actuellement un envoi le 30 juillet 2004 au plus tard.
 
ithymique a dit:
$ $
\_/

cher client Apple,
Nous vous remercions d'avoir passé commande du nouvel AirPort Express!
Nous sommes ravis du succès que remporte ce fabuleux produit. Malheureusement,
nous ne pourrons pas vous livrer dans les délais prévus initialement. Nous envisageons
actuellement un envoi le 30 juillet 2004 au plus tard.

j'ai reçu le même à 10h21... :(
 
Statut
Ce sujet est fermé.