ajout automatique liste dans itunes

Damounet

Membre confirmé
31 Janvier 2000
85
1
Bonjour à tous,

Savez-vous s'il existe un soft qui permet de faire des listes auto à itunes en recherchant les morceaux aux tags identiques, car j'ai 10000 morceaux à ajouter à itunes et je n'ai pas envie de le faire manuellement. Merci de vos reponses, ciao

Damien
 
Hello.

Je ne comprend pas très bien ta question !

Tu veux rajouter des morceaux dans une liste de lecture d'après les tags ?
=> dans ce cas une liste de lecture intelligente fera l'affaire?
 
par exemple, j'ai 10000 morceaux à ajouter à itunes et ne veux pas à avoir à sélectionner tous les morceaux de chaque disque pour en faire chaque fois une liste, y'en a pour des plombes... n'y a t'il pas un soft qui permette de repérer tous les morceaux issus du même disque et qui propose une liste dans itunes automatiquement ? c'est plus clair ? euh je sais pas facile.... il me semble avoir vu un tel soft style couteau suisse pour itunes... ? non ?
 
Mais c'est bizarre de se créer des listes de lecture par album alors que le tri par album est déjà intégré à iTunes sans rien faire.... non?

itunes%20album.jpg


Quelle est pour toi l'utilité de faire ça?
 
Ben oui, c'est ça que je ne comprends pas très bien,
quel intérêt d'avoir des centaines de listes de lectures ?
Si tes tags sont bien renseignés, c'est vraiment très facile de créer des listes.
 
Alors tu te crées UNE liste de lecture à synchroniser avec l'iPhone et tu y glisses les albums de ton choix (à partir de la présentation de la bibliothèque complète par album, il suffit de glisser les albums vers cette liste)

Quand tu veux supprimer des albums de cette liste, tu choisis la même présentation par album pour cette liste, tu sélectionnes un album et tu fais Suppr

Dans tous les cas sur ton iPhone, la présentation par albums existe... donc pas besoin d'avoir en plus, des listes par album!