Ajout codec QT7: dans QUELLE Bibliothèque ?

L'Albanais

Membre confirmé
6 Février 2005
14
0
Bonjour,
petite question de béotien pour les pro du mac que vous êtes mais désolé d'être un crétin.
J'aimerai installé le codec A52 qui permet de lire l'AC3 sous QT7 seulement dans quelle bibliothèque dois-je l'installer ? La bibliothèque QT qui apparaît liée à l'icône du disque dur ou celle du système ? Quand on les ouvre elles ont toutes les deux des ...component (sauf que la bibli QT du système est beaucoup plus chargée).
Merci.;)
OS 10.4.8, QT7 pro, Emac 1,42ghz

Bonjour,
petite question de béotien pour les pro du mac que vous êtes mais désolé d'être un crétin.
J'aimerai installé le codec A52 qui permet de lire l'AC3 sous QT7 seulement dans quelle bibliothèque dois-je l'installer ? La bibliothèque QT qui apparaît liée à l'icône du disque dur ou celle du système ? Quand on les ouvre elles ont toutes les deux des ...component (sauf que la bibli QT du système est beaucoup plus chargée).
Merci.;)
OS 10.4.8, QT7 pro, Emac 1,42ghz

Bonjour.

Dans mon iMac, pratiquement, tous les composants se trouvent dans :
Système / Bibliothèque / QT
et, en particulier, le AC3 component. :zen:
ce qui fait que tous les utilisateurs peuvent en bénéficier. :)

Dans les deux Bibliothèques, tous les utilisateurs devraient pouvoir en profiter. Mais ça me semble inutile de mettre des components dans celle du système, rien que car il faut déjà chipoter avec les droits. Chez moi, j'ai beaucoup plus dans la Bibliothèque racine.
De toute manière, rien ne vaut un essai dans la plus accessible avant d'éventuellement bouger vers la Bibliothèque du système.