Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Ajout DD externe

Discussion dans 'Mac portables' créé par pfpf, 15 Novembre 2008.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. pfpf

pfpf Nouveau membre

Inscrit:
    15 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J' ai un mac book 10.4.11 et j' ai acheté un dd externe Transcend SATA 320go, USB 2...

Je le connecte et j'ai une image sur le bureau (untitled) mais je ne peux rien mettre dedans. un message m'indique que le DD ne peux pas être modifié..

.Normalement il n'y a pas besoin de drivers pour l'installation

Je vais dans les informations et les paramètres de modifications ne sont pas disponibles, j'ai uniquement "propriètaire et autorisation" lecture seule...et pas d'onglet détail.

Je vais dans l'utilitaire de disque mais cela ne m'avance à rien, je ne peux pas le vérifier, la fonction n'est pas opérante.

Quoi faire ? Quelqu'un sait-il ?

Merci

2. stefprod

stefprod Membre junior

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    il faut que tu format le disque dur au format mac os

3. Mateo97120

Mateo97120 Membre junior

Inscrit:
    15 Juin 2008
    J'aime reçus:
    1
    Salut,

tu ouvre l'utilitaire de disque, tu choisis le disque dur en question et tu fais effacer en choissisant le format mac os (etendu)

4. pfpf

pfpf Nouveau membre

Inscrit:
    15 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci cela a marché...C'est juste que effacer un disque vierge est un peu étrange et je n'avais pas osé le faire de peur d'aggraver les choses

Encore merci

5. stefprod

stefprod Membre junior

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    certain disque dur sont format d'origine pour être utiliser avec windows donc il faut les reformater

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple