Bonjour à tous, voila, j'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'un macbook pro 2.7 i7 non rétina, 8 go de mémoire vive ainsi qu'un ssd de 256 gigas, j'aimerais savoir s'il était possible de remplacer le superdrive par un deuxième disque dur, j'ai recherché un peu à droite à gauche, beaucoup de sujet sur un ssd en remplacement d'un dd normal, mais pour le reste, je suis un peu perdu.
Auriez vous des références de dd, je pensais taper sur du 1to, faut il un caddie également? ou puis-je en trouver? et pour finir, est il possible de monter ma ram à 16 go? (j'ai actuellement 2x4 gigas 1600 MHZ DDR3)
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma discussion, et je vous souhaite une bonne journée!
Auriez vous des références de dd, je pensais taper sur du 1to, faut il un caddie également? ou puis-je en trouver? et pour finir, est il possible de monter ma ram à 16 go? (j'ai actuellement 2x4 gigas 1600 MHZ DDR3)
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma discussion, et je vous souhaite une bonne journée!