ajout de compteur de visite

moisinice

Membre enregistré
22 Juin 2011
4
1
49
bonjour a tous,
je souhaite insérer un compteur de visite dans un site que j'ai realisé avec iweb.
comment m'y prendre, sachant que le site n'est pas hebergé sur .mac.
merci par avance pour votre aide.
cordialement.
sebastien

• J’aime
Réactions: Madeline
Je suis allé chercher le mien sur Orange, quand j'étais hébergé chez eux. Le site est hébergé maintenant ailleurs, le compteur fonctionne toujours.
C'est un fragment html à insérer à l'endroit choisi.

• J’aime
Réactions: Madeline
Je suis allé chercher le mien sur Orange, quand j'étais hébergé chez eux. Le site est hébergé maintenant ailleurs, le compteur fonctionne toujours.
C'est un fragment html à insérer à l'endroit choisi.

Bonjour tous, moi aussi j'ai voulu insérer un widget (googleanalytics) pour avoir des stats très précis. D'abord il n'est pas possible d'afficher la page en code source.
Quant au bouton-widget HTML que l'on peut faire glisser à partir de la fenêtre multimédias, pas de problème pour coller le script dans la fenêtre noire, mais après? Comment le placer au bon endroit, c'est-à-dire juste avant la balise </head> dans le code source ?
iWeb n'est fait je crois que pour un usage familial et il ne permet pas de construire un site ou un blog sérieux... sauf si quelqu'un a une solution...

Comment le placer au bon endroit, c'est-à-dire juste avant la balise </head> dans le code source ?
iWeb n'est fait je crois que pour un usage familial et il ne permet pas de construire un site ou un blog sérieux... sauf si quelqu'un a une solution...

On se fiche de l'endroit sur la page. du moment qu'il ne chevauche pas un autre élèment de la page.
Il n'apparaitra pas sur le site une fois publié.
Qu'entendez vous par un site ou un blog sérieux ?