Ajout de mémoire provenant d'un macbook blanc

034

Membre confirmé
24 Juin 2011
48
0
Bonsoir, j'ai fureter un peut partout sur le net pour savoir mais sans trop de résultat.
La situation est la suivante: à Noël je compte acheter un Macbook pro (Début 2011) pour ma chère et tendre, personnellement j'ai un macbook blanc (mi 2010) auquel je compte passer de 4 a 8 GO de RAM et donc il me restera 2 barrette de 2GO sur les bras.
Alors est ce que ces 2 barrettes pourrai venir se greffer sur le macbook pro sans que cela pose problème?

Merci pour vos futures réponses :)
 
non cela ne se peux pas
la raison est simple: le MBP possède que seulement 2 emplacements pour la DDR
vu qu'elles sont déjà occupé par la DDR qu'il va avoir lors de la livraison, la seule possibilité est d'acheter 2 barrettes de 4Go chacune (environ 40€ le pack sur le net) et venir les remplacer en place des 2x2Go présentes!
 
D'accord merci beaucoup ;)
Qd j'aurai mes barrettes de 4go je revendrai les autres
En revanche qui sait comment faire pour changer l'adresse de livraison sur macway? (ma commande arrive a Lyon et je suis dans le 62 :rateau: )
 
D'accord merci beaucoup ;)
Qd j'aurai mes barrettes de 4go je revendrai les autres
En revanche qui sait comment faire pour changer l'adresse de livraison sur macway? (ma commande arrive a Lyon et je suis dans le 62 :rateau: )

Les contacter rapidement avant que le colis ne parte.
 
dans l'onglet informations tu as la possibilité de modifier l'adresse de livraison et celle de facturation


comme il est indiqué fais le avant que le colis ne parte :p :D
 
J'ai appeler normalement la commande va être annuler (malgré que depuis ce midi sa ne soit pas fait)
J'ai recommander mais a la bonne adresse cette fois.
Il me reste qu'un anxiété, est ce que cela va vraiment booster mon mac?
 
si plusieurs applis sont ouvertes en meme temps tu vas sentir la difference
sinon pas réellement, l'ajout de DDR qui boost incroyablement la vitesse d'ouverture des programmes etait peut etre vrai qu'en on avait 2 Go de DDR maintenant en ayant 4Go d'origine c'est déja confortable
mettre 8Go c'est lors d'utilisation de programmes gourmands: MAO, PAO, DAO etc etc


:zen: