Ajout de protocoles dans OmniWeb

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Comment interpréter nativement les URLs dans OmniWeb. Dans IE c'est dans types de protocoles que l'on associe un URL à une application.

Par exemple, je clique dans une page Web sur un URL pour Carracho et IE lance automatiquement l'application.

Dans OmniWeb comment cela se paramètre ?

Salut.
Moi aussi j'ai cherché comment ajouté des protocoles dans Omniweb pour qu'il m'ouvre Carracho ou autre en réponse à un lien. Je n'ai jamais trouvé.
Mais, une version 4.1 de ce navigateur doit bientôt voir le jour et cet version comprend comme un grand (je veux dire sans qu'on est besoin d'aucun réglages) ces fameux protocoles.javascript: x()
Si tu cherches dans le forum de MacGé tu devrais trouver une adresse pour télécharger une version béta d'OmniWeb 4.1
A+

Salut,

Je ne suis donc pas le seul à avoir cherché en vain comment ajouter des protocoles
grin.gif

Il ne me reste plus qu'à me mettre en quête de cette version 4.1 ß car depuis que j'utilise OmniWeb-4.05, c'est devenu malgré ses défauts de jeunesse mon navigateur favori.

Bonjour,

C'est pour la prochaine version. Ça ne marche pas dans la 4.0.5, mais ça fonctionne avec la 4.1sp3. Vous trouverez comment la chercher sur le forum consacré à cette version. Elle plante pas mal, mais est très exploitable.

Pour ajouter un protocole il faut aller dans ... Internet Explorer. Ajoutez-y le protocole, et Omniweb lancera l'appli si ce n'est pas un des protocoles qu'il sait gérer.

En fait, ces préférences sont stockés dans le fichier ~/Library/Preferences/com.apple.internetconfig.plist et IE peut servir à manipuler les préférences qui s'y trouvent.

A+