ajout de textes, images sur fichier mpeg4 ? possible ?

viop

Membre confirmé
5 Août 2008
45
0
bonsoir,

je voudrais savoir s'il est possible de rajouter sur une video du texte et incruster des images...en fait, j'essaye de faire un petit clip, j'ai assemblé toutes mes séquences pour obtenir la cohérence d'ensemble, j'ai donc exporté mon clip (durée de 4 min) mais à l'état actuel c'est neutre, le fichier bouclé est en mpeg 4. À partir de ce fichier mpeg4, est-il possible de l'importer de nouveau dans un logiciel et d'y insérer textes, images etc...si oui, avec quel logiciel, utlitaire ou application ? gratuit de préférence mais tout conseil est bienvenu...;);)
 
Bonjour,

iMovie a une belle palette de possibilités.
 
Dernière édition:
oui il est intéressant mais on ne peut pas incruster une video dans une autre par exemple, ni même ralentir une video etc...et c'est ce que je recherche justement....

n'y aurait-il pas un petit soft gratuit capable de faire ces opérations ????;)
 
oui il est intéressant mais on ne peut pas incruster une video dans une autre par exemple, ni même ralentir une video etc...et c'est ce que je recherche justement....

n'y aurait-il pas un petit soft gratuit capable de faire ces opérations ????;)

Si si, il sait faire ça!
Je ne suis qu'un amateur mais j'ai trouvé...;)

Pour le gratuit je ne sais pas.:(
 
Dernière édition:
Si si, il sait faire ça!
:(
Super :D :up: Mais cela ne sert à rien de poster ce genre de commentaire dans un forum qui est dédié à l'entraide entre ces membres.

houdini :zen:
 
gmaa a dit:
Si si, il sait faire ça!
Je ne suis qu'un amateur mais j'ai trouvé...

Je n'ai fait qu'inviter à mieux regarder les possibilités de iMovie.
Il me semble que c'est de l'aide! Mais bon...
 
Non ! C'est juste un commentaire. l'entraide, c'est expliquer comme faire ! Éventuellement, si on est un peu feignant (eh oui dimanche, l'heure d'été...) mettre un lien par exemple.

houdini :zen:
 
Ah oui merci houdini, un lien d'explications me serait bien utile ainsi qu'aux autres internautes qui se poseraient la même question car perso, je n'ai pas encore trouvé l'incrustation de videos dans Imovie 08, ni même les fonctions de ralenti....

merci d'avance :up:

---------- Nouveau message ajouté à 13h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h13 ----------

et c'est pour cela que je recherchais un soft ou utilitaire qui pourrait compléter les possibilités d'imovie 08....

sinon, quelles autres solutions pourriez-vous me proposer ?
 
Tellement simple!
Avec iMovie '11 (copier-coller (sélection;glisser-déposer) et Ajustement vidéo;Plan)

J'ai fait un rapide test sous iMovie '09... Pas évident (si faisable?).

==> Passer à iMovie '11 si possible...
 
Dernière édition: