ajout d'un compte dans mail

yvos

Kool Thing
23 Décembre 2003
9 900
3 568
47
Parigô
perso.wanadoo.fr
voulant ajouter un compte dans mail, je m'en vais dans préférences...seulement, en faisant les préfs, je n'ai accès qu'à un truc concernant la signature...rien sur l'ajout de compte.. :mouais:

comment faire?
 
McBuffy a dit:
Aller dans les préférences > Comptes puis cliquez sur le "+" en bas de fenêtre pour ajouter un compte.

merci, c'est ce que je fais, mais j'explique au dessus que justement, je n'ai pas la possibilité de selectionner comptes dans les prefs..la seule chose qui apparaissent dans les pref est la signature. Merci quand même ;)
 
yvos a dit:
merci, c'est ce que je fais, mais j'explique au dessus que justement, je n'ai pas la possibilité de selectionner comptes dans les prefs..la seule chose qui apparaissent dans les pref est la signature. Merci quand même ;)
Oula, très étrange ça :mouais: !
Tu n'as donc pas les boutons dans la barre de la fenêtre préférences de Mail, sauf celui pour les signatures :eek: ?
Si c'est le cas, aux grands maux, les grands remèdes !
 
JediMac a dit:
Oula, très étrange ça :mouais: !
Tu n'as donc pas les boutons dans la barre de la fenêtre préférences de Mail, sauf celui pour les signatures :eek: ?
Si c'est le cas, aux grands maux, les grands remèdes !

merci chef, mais j'ai trouvé une autre soluce, via le menu des scripts (j'en ai qui permet de récréer un compte). Mais je garde sous le coude la soluce radicale que tu m'as filée ;)
 
merci chef, mais j'ai trouvé une autre soluce, via le menu des scripts (j'en ai qui permet de récréer un compte). Mais je garde sous le coude la soluce radicale que tu m'as filée ;)

C'est quoi, c'est quoi la solution? J'ai le même problème, je ne peux pas ajouter de compte, quand je clic sur le gros + rien ne se passe!!! Je n'ai rien contre le radical mais je ne suis pas sur de ne pas en sortir avec plus de comptes du tout.
Merci d'avance...
Grosdom