Ajouter d'autres titres que ceux par défaut dans iMovie 08

iDidic

Membre enregistré
29 Juin 2008
7
0
Ma question est assez simple, si la totalité des titres apparaissent lorsque l'on clique sur le "T" en bas de l'écran de prévisualisation, je trouve que c'est assez maigre, c'est pourquoi j'aimerai savoir s'il est possible d'enrichir cette liste????

Merci pour vos réponses!!!
 
oui décriée comme tu dis, et encore, le mot est faible.
Moi je m'en accommode, le montage est rapide et efficace, l'export sous forme de film aussi.
Mais j'attends tout de même la version 9 avec impatience : effets video, meilleure gestion du son etc.
 
jamais rien compris à la logique de iMovie 7 (de la Suite iLife'8). :siffle:

la suivante est donc la 8... :p

je trouve FCP plus ergonomique.
 
La suivante est la 9, annoncée dans la dernière Keynote.
Moi je n'ai connu que la 8, j'ai switché en septembre 2008.
La 7 n'a jamais existé, on est passé de 6 à 8, et là on passe à 9.
En tout cas c'est ce que j'ai compris.
 
La 7 n'a jamais existé, on est passé de 6 à 8, et là on passe à 9.
En tout cas c'est ce que j'ai compris.

et bien, tu lances ta version 8, dans About iMovie, tu verras apparaître une fenêtre iMovie '08 avec écrit dessus iMovie 7.1.1 (529).

(il me semble que l'on est en 7.1.4, je n'ai pas fait l'update, puisque je ne me sers jamais d'iMovie, sauf pour renseigner quelqu'un sur le forum... :p).
 
C'est juste, Imovie 08 est donc la version 7.1.4. , comprennes qui pourra.:nailbiting:
Ce que je pense c'est que ce Imovie (le 08, enfin je veux dire la 7.1.4 :mouais:) n'etait en fait que les fondements des versions futures. On voit bien dans la keynote que Imovie09 (qui sera surement la version 8:sleep:) s'enrichie de nombreuses fonctions et thèmes supplémentaires qui manquaient. De là à dire qu'Apple nous vends en 2 fois ce qu'elle aurait pu vendre en 1 fois......