Ajouter des invités à un événement iCal

Blacko

Membre confirmé
16 Septembre 2008
76
1
Bonsoir tous,

Je me familiarise de plus en plus avec mon nouvel environnement de travail, à savoir Mac OS X Léopard et ses applications, et une question me vient.

Est-ce que je peux ajouter des personnes participantes à un événement via iCal (invités), mais sans qu'un courriel d'invitation ne leur soit envoyé. Bref, simplement une liste de personnes participantes pour un événement donné...

Merci pour toute votre aide et bonne nuit!

Blacko
 
Coucou
Attention
c'est une affaire de vocabulaire
un invité sens ical c'est quelqu'un avec qui tu souhaites partager les données de l'evenement, donc avec invitation -notification

un invité dans l'autre sens ( futur présent au cocktail par exemple ) n'est qu'un nom

ces derniers tu peux les lister ( sans les inviter au sens ical ), en les listant dans la partie " note"

edith piaf

Par ailleurs tu as des tonnes de sites qui peuvent gerer des evenemets avec des nuances ( listes d'invités prévus mais non notifiés ou à notifier , listes " je viens - je viens pas " interactions divers avec invités commentaires ( j'amene la vodka , je viens avec Germaine etc) carte du lieu , itinéraires etc etc