ajouter des radios francaises sur itunes ?

calvin

Membre expert
Club iGen
7 Janvier 2005
1 128
32
47
j'ai vu qu'on pouvait ecouter des radios sous itunes mais les francaises n'y sont pas, comment les rajouter ?

merci

OK, pour écouter via itunes il faut déjà que les radios online proposent cette option.

Prenons par exemple Nova qui est compatible itunes.
Hop, tu télécharges le module itunes, tu crées un nouveau dossier dans itunes, tu y places le module et hop, le tour est joué.

Le tout, c'est de trouver des radios compatibles... ça c'est moins facile.

Bide et Musique c'est une radio internet qui vaut le détour :D

Sinon sur Audio 3, je viens de découvrir Radio FG qui est sur le : http://217.19.50.73:8000

via Audion 3

Faut aimer, mais tard comme ce soir avec un peu de boisson... pourquoi pas :D

Pas con ça, je vais me les rajouter surtout Nova.
Parceque les Ricaines y'en a des sympas mais faut aussi penser aux autres...
;)

Ou pourrais-je trouver ce qu'il faut pour écouter la radio sur iTunes
Mais de façon simple, comme le mAC
Je ne vois que des messages compliqués où rien ne parait simple,où le radio France ne serait pas accéssibles, où d'autres a peu prés!
Qui peux faire oeuvre de pédagogie....
Merci par avance du fond du coeur

Brousseau a dit:
Ou pourrais-je trouver ce qu'il faut pour écouter la radio sur iTunes
Mais de façon simple, comme le mAC
Je ne vois que des messages compliqués où rien ne parait simple,où le radio France ne serait pas accéssibles, où d'autres a peu prés!
Qui peux faire oeuvre de pédagogie....
Merci par avance du fond du coeur

:confused:

Heu c'est quoi la question ? Pour écouter les radios d'iTunes il faut iTunes :mouais:

Faut pas confondre les radios en stream mp3 sur iTunes ou Audion et celles qu'on écoute sur un poste radio ! Ce sont pas les mêmes heureusement :D

Fat Boss Slim a dit:
Noway. La seule façon est d'utiliser Audio 3. Je ne connais que Fréquence 3 sinon...

Audion 3 tu voulais dire... ;) Ce n'est pas la seul façon, iTunes permet de rajouter autant de radio MP3 que l'on veut, simplement elles n'apparaissent pas dans la "section" radio aux côtés des flux fournis d'origine. Mais rien n'empêche de se créer une playlist avec des flux perso (et comme vous les citiez Nova, FG, j'ajouterai aussi www.pedrobroadcast.com, etc.)

'+

:) Il y a aussi le site : http://radios.syxy.com/ . Il faut ausi avoir le plug in correspondant à télécharger si on ne l'a pas. Un clic et vous écoutez la radio de votre choix. C'est simple et rapide. :up: :up: :up: