Ajouter la page courante à Google Reader

Tibiniou

Membre actif
11 Janvier 2007
131
9
40
Salut

Je recherche déséspérement un bookmarklet me permettant d'ajouter une page web que je consulte à ma liste de suivi de Google Reader (Starred Items).
J'ai trouvé de nombreux bookmarklet utiles pr GReader, mais rien de ce que je recherche...
Une idée ou je pourrais trouver ça ?

Merci d'avance

parce que l'option etoile à coté du flux ca te va pas??

51v8cz.jpg

Ce n'est pas ce que je cherche. Ce que je souhaite c'est trouver un bookmarklet qui me permette d'ajouter à la liste de suivi Greader la page web sur laquelle je suis à ce moment là, pour la lire plus tard.

ce qui n'est pas le role de google reader
qui ne concerne que des abonnements, pas la mémorisation de pages web

tu devrais te tourner vers d'autres outils ( yen a des dizaines)
de stockage de contenu entier ou partiel ou url de pages web P

tu veux dire qu'il ne peut mémoriser que des pages web auxquelles je suis abonnées et pas la page courante ?
il existe notamment un bookmarklet permettant d'ajouter la page courante aux notes de google reader. je suis étonné qu'il n'y en ait pas pr ajouter aux favoris.

de quels services parles tu ?

les dizaines ( que dis je ,centaines) de services de,et je n'en évoque que quelques fonctions
bookmark simple , de copie de contenu , de capture de la page ou de selection,avec -sans commentaires avec-sans tag , avec sans acces public-privé , avec sans partage etc etc

et eux ont tous des bookmarlets ( des javascripts) à mettre dans les favoris pour invoquer la fonction
c'est un peu notebook google( au développement arreté) +bookmark google