ajouter mesures dans finale

kdance

Membre confirmé
13 Décembre 2006
57
0
Moselle
Bonjour,

Ayant acquis récemment Finale 2007 (en Français), je cherche depuis pas mal de temps comment insérer une mesure dans une seule portée. Il me semble que je ne peux insérer que dans l'ensemble des portées de la partition ? Je dois sûrement passer à côté de quelque chose ?

Merci d'éclairer ma lanterne.

Bonjour,

Ayant acquis récemment Finale 2007 (en Français), je cherche depuis pas mal de temps comment insérer une mesure dans une seule portée. Il me semble que je ne peux insérer que dans l'ensemble des portées de la partition ? Je dois sûrement passer à côté de quelque chose ?

Merci d'éclairer ma lanterne.

bonjour, il me semblerait logique de ne pouvoir insérer que dans l'ensemble des portées sinon tes autres instrument s'en trouveraient décalés, non ?

Effectivement, mais il arrive comme c'est le cas chez moi, que je sois obligé d'insérer une mesure dans une seule portée. Or dans Harmony par exemple cela est possible et je pensais qu'il en était de même dans Finale.

peut etre qu'en copiant-insérant-collant dans un autre "projet" la partition qui t'interesse, tu peux créer ce décallage, mais ça me semble ..... :mouais: