Ajouter sous-titre à un divx sous Mac?

midiweb

Membre actif
23 Mars 2007
115
0
salut, comment ajouter sous Mac Leopard un sous-titre français au format .srt à un divx anglais au format avi? Y-a-t-il une application qui permet cela?
Merci
 
Ccomment ajouter sous Mac Leopard un sous-titre français au format .srt à un divx anglais au format avi? Y-a-t-il une application qui permet cela?
Mettre le fichier .srt dans le même dossier que le fichier .avi et lui donner le même nom.
 
salut, c'est presque parfait mais le sous-titre vient 3 à 4 min trop tard par rapport aux voix des acteurs. Je ne trouve pas la solution. Faut-il changer le fichier .srt?

bye
 
salut, c'est presque parfait mais le sous-titre vient 3 à 4 min trop tard par rapport aux voix des acteurs. Je ne trouve pas la solution. Faut-il changer le fichier .srt?
Oui, il suffit de synchroniser le son et l’image. SubFix est à mon avis le meilleur logiciel pour cet usage.
 
pas mal mais le truc un peu lourd c'est que ca exporte en mov du coup pour lire la video sur une platine de salon... j'ai essayé de changer l'extension en avi ca ouvre le film dans uen fenetre les sous titres dans une autre (sic!)
 
Bonjour,
Je viens de tester Submerge, mais soit le temps est bcp trop long, soit la qualité est nulle.
Je suppose que je ne l'utilise pas bien. Qqun peut m'aidre?
Merci


Ici ? Non ! On va aller voir dans le forum "Vidéo" !