Ajouter un clavier à un PB

ticus

Membre confirmé
1 Avril 2003
90
1
bonjour a tous,

j'ai un PB 15" et je me posais la question dans un but puremment pratique d'ajouter un clavier.

qu'en pensez vous ?

se retrouve t on alors trop loin de l'écran ?

des avis ? des personnes ayant deja testé ceci?

Merci
 
je me suis posé la question aussi pour mon ibook; c'est vrai que ce n'est pas cher mais quel est l'intérêt sauf celui de ne pas user le clavier ?:D Peut etre une question de confort?
 
stephane6646 a dit:
je me suis posé la question aussi pour mon ibook; c'est vrai que ce n'est pas cher mais quel est l'intérêt sauf celui de ne pas user le clavier ?:D Peut etre une question de confort?

Toute la journée, je suis sur le clavier (avec sa souris) de mon G4 branché sur le powerbook 17", c'est bcp plus confortable, on n'est pas trop loin de l'écran (surtout avec un 17" :):):):)) et en plus on a accès aux touches du pavé numérique et aux touches F en direct (sans passé par fn) et aux touches forward delete, etc...

Qui plus est le confort est meilleur, même si les claviers des PB sont top. Je passe indifféremment du clavier PB au clavier G4 sans taper sur les mauvaise touches.

Voilà si ça peut aider...
 
Pour ma part à la maison j'ai installé un iCurve de Griffin en plus de mon clavier+souris, pour surelever le powerbook...ca met l'écran au niveau des yeux plus naturellement, ca permet un meilleur refroidissement, bref c'est vraiment très confortable, je dirais que c'est vraiment ce qui fait la différence en plus du clavier et la souris.On se croirait sur un mac de bureau:)...
Ben
 
merci a tous, je pense que compte tenu du pris je vais me laisser tenter par un clavier.

c'est purement une question de confort bien entendu...