Mail Ajouter un compte mail

Paxal K

Membre confirmé
26 Août 2021
12
1
62
Bonjour,

J'utilise un Mac avec OSX El Capitan 10.11.5. Je voudrais ajouter un nouveau compte dans Mail. Je l'avais fait, il y a quelques années, avec difficultés parce que je ne suis pas doué avec tout ce qui est technique. Maintenant j'aimerais en ajouter un... mais je n'y arrive plus.

Je fais : mail > ajouter compte > je choisis "autre compte mail" > je rentre "nom" + "adresse mail" (celle que je veux ajouter)... et là, je dois entrer un mot de passe... Je n'ai aucune idée du mot de passe que je dois entrer, j'essaie tous mes anciens mdp, le mdp de messagerie d'Orange, le mdp de connexion... quoi que je fasse j'obtiens le message "Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte".

Je cherche une solution dans les forums et tout ce qui est proposé c'est de supprimer le compte, etc. mais je ne peux rien supprimer, il n'est pas encore créé :eek:(

Merci pour vos tuyaux.
Paxal
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Et pour vérifier que tu retrouves le mot de passe, le mieux est d'aller directement sur le site webmail de ton fournisseur.

Une fois que tu es certain d'avoir le bon mot de passe, tu pourras repasser à la phase de création du compte dans Mail.

Cordialement,
Nicolas