Bonjour. Je recommence ma recherche d’emploi et je tente ma chance avec la suite Apple. J’utilisais auparavant la suite Google. Je n’utiliserai à présent qu’un iPad 9ème génération.
Je vais donc devoir envoyer des dizaines de curriculum-vitae à mes futurs employeurs mais je voulais m’assurer de le faire de la bonne façon. Sur la suite Google, je devais m’assurer de rendre le cv visible à mes destinataires. Toutes les autres personnes ne pouvaient pas lire mon document pdf. J’aimerais savoir ce que je dois faire lorsque j’envoie un courriel en y ajoutant mon cv en format pdf sur Apple Mail?
Merci à l’avance pour votre aide!
Je vais donc devoir envoyer des dizaines de curriculum-vitae à mes futurs employeurs mais je voulais m’assurer de le faire de la bonne façon. Sur la suite Google, je devais m’assurer de rendre le cv visible à mes destinataires. Toutes les autres personnes ne pouvaient pas lire mon document pdf. J’aimerais savoir ce que je dois faire lorsque j’envoie un courriel en y ajoutant mon cv en format pdf sur Apple Mail?
- Y a-t-il une procédure à suire pour permettre à mon destinataire de lire mon cv?
- Une fois mon cv envoyé en format pdf, si je supprime ce cv de mon iPad ou si je le modifie par la suite, est-ce que le précédent destinataire va quand même pouvoir le lire normalement?
- Dois-je sauvegarder continuellement une copie de chacun des cv que je vais envoyer sur mon iPad?
Merci à l’avance pour votre aide!
Dernière édition: