Ajouter un fond musical à un clip Quick time?

jolicrasseux

Membre actif
24 Octobre 2006
874
45
93
Gargilesse, 36190
Plutôt nul, et désirant uploader un clip dans Youtube, l'aide des experts de Macgen serait bienvenue...
Mon clip video est un QT motion jpeg A, integer (big Endian), 2 canaux et durée: 2,58'. La musique est dans mon Itune en AAC. Le clip a déjà une bande son et je voudrais ajouter un fond musical.
Ma question est: quel est le plus simple logiciel capable de me faire le boulot et en gros, comment faire...
Merci d'avance pour toute aide possible.
 
QuickTime Player Pro...

Tu ouvre ta séquence vidéo et ton fichier musique dans QT Player. Tu sélectionne ta musique en faisant Pomme-A, puis Pomme-C pour la copier. Ensuite, sur ta séquence vidéo, tu place la tête de lecture à l'endroit où tu veux insérer ta musique (au début, probablement) et tu fais le menu "Ajouter à la séquence"...

Tu peux ensuite ajuster le son de chaque piste en inspectant les propriétés de la séquence (Pomme-J)...

Tadam !
 
QuickTime Player Pro...

Tu ouvre ta séquence vidéo et ton fichier musique dans QT Player. Tu sélectionne ta musique en faisant Pomme-A, puis Pomme-C pour la copier. Ensuite, sur ta séquence vidéo, tu place la tête de lecture à l'endroit où tu veux insérer ta musique (au début, probablement) et tu fais le menu "Ajouter à la séquence"...

Tu peux ensuite ajuster le son de chaque piste en inspectant les propriétés de la séquence (Pomme-J)...

Tadam !

Alors là, Chapeau! (comme on disait de mon temps...) et merci.
Je connaissais le copier coller, mais là ça veut dire qu'ajouter à la séquence ne met pas à la suite mais l'inclut dans la séquence au point de lecture. Je ne peux pas faire la manip maintenant, mais te dirai dés que possible le résultat. Un grand merci à Trax.
 
CA MARCHE! Aprés quelques tatonnements pour trouver la tranche musicale que l'on veut incorporer et n'envoyer qu'elle, ça fonctionne à merveille! Félicitations pour la solidarité trouvée sur ce forum! et encore merci Trax.
Désolé pour le mauvais choix de la rubrique...Pardon Mr le modérateur! Par contre, je ne sais pas dans quelle rubrique je suis maintenant, il a fallu passer par le lien de déplacement et sur la page où je suis il n'y a pas de rubrique indiquée.