Ajouter un lecteur dvd interne pour IMac 7,1 intel core 2 duo

J'ai eu un iMac 2011 dans lequel j'ai viré le disque dur à plateaux pour installer un SSD. Par contre, je ne me servais jamais du SuperDrive. A quoi bon maintenant avec les disques durs USB en 2,5", les clés USB, le tout connecté sur un HUB ?
 
A l'époque je devais installer Windows avec Boot Camp, voilà pourquoi mais on s'éloigne du sujet...
 
Merci Locke, je vais regarder ça de plus près pendant mes vacances. Pour répondre à ta question, que faire des dvd empruntés à la bibliothèque pour mes enfants? Imagine si tous les week-ends je dois copier le dvd, le mettre sur un dd... j’ai trop de choses à faire pour me donner cette corvée en plus. Et puis ils ont une grosse discothèque...
De mon côté j’ai énormément de sauvegardes de boulots sur dvd. Parfois j’en ai besoin d’un spécifique et je ne me vois pas passer des jours à tout sauvegarder sur un dd (sans parler du coût supplémentaire pour l’achat du dd dédié).
bref, je préfère passer une journée à installer un lecteur/graveur dans mon iMac que de perdre trop de temps à chaque fois que j’ai besoin d’un doc.
Merci Diablo76.
Je reposterai au moment où je m’attaquerai à la bête.
Bonne soirée à tous.