Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Ajouter un pied de page aux impression

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par josephsardin, 7 Novembre 2008.

Modérateurs: Locke
  1. josephsardin

josephsardin Membre confirmé

Inscrit:
    30 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour à tous,

Je suis à le recherche d'un logiciel qui permettrait d'ajouter un pied de page à TOUTES mes impressions. Effectivement, je sais qu'il est possible d'ajouter sur Word par exemple, mais mon problème est autre : J'aimerais ajouter le même pied de page à toutes mes impressions (Safari, Word, Mail, etc.). J'utilise en fait du papier recyclé et j'aimerais le noter en bas de page. Le logiciel de mon imprimante (EPSON C1100N) ne le propose pas.

Merci d'avance !

Joseph

2. josephsardin

Inscrit:
    30 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    5
    Pas d'idées donc ?

3. Pascal 77

Pascal 77 Cas clinique

Inscrit:
    28 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    3 407
    Aucun logiciel ne permet de faire ça.

Si tu utilises une jet d'encre, la solution est d'imprimer tes pieds de pages d'avance. Si tu utilises une laser, je ne vois pas de solution (il ne faut pas repasser une feuille deux fois dans une laser, le premier passage de la feuille dans le four fait qu'au second passage, les chances de provoquer un bourrage papier sont décuplées).

4. josephsardin

Inscrit:
    30 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    5
    Je te remercie pour ta réponses. Effectivement, c'est une Lazer. Bon, pas grave, je trouverais bien un jour. Je suis sûr que certaines imprimante le proposent sur leurs logiciel, mais là rien, c'est une assez bas de gamme. Merci encore.

5. Pascal 77

Pascal 77 Cas clinique

Inscrit:
    28 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    3 407
    J'ai vu des dizaines d'imprimantes des plus modestes aux plus grosses chez mes clients, mais encore jamais une dont le pilote présente cette option !

Modérateurs: Locke
Chargement...