ajouter une borne airport express sous leopard

davidoffski

Membre actif
14 Mai 2005
181
0
52
Suisse
www.lartigue.ch
Bonjour,
j'ai installé leopard il y a quelques jours et depuis ma borne airport express qui était sous tiger branchée à ma chaîne hifi pour écouter la musique depuis itunes ne fonctionne plus.

J'ai une borne airport extreme dernière génération pour me connecter sur internet vis un modem adsl. Elle fonctionne très bien sous leopard. Maintenant je voudrais ajouter à mon réseau airport ma borne express pour écouter de la musique depuis itunes sur ma châine hifi, quelqu'un peut m'aider pour la marche à suivre, car je n'y arrive pas...


mille merci d'avance
 
bonsoir. j'ai un macbook 2,16ghz core2duo et j'ai acheté Leopard aujourd'hui.je l'ai installé sans problèmes.j'avais fait un back up de mes données sur un hdd externe mais Leopard les a conservées . tant mieux.
bref, j'ai acheté en meme temps une borne airport express et c'est la qu'est le souci: j'ai branché le modem dessus et je l'ai branché electriquement.le voyant est vert.mais quand aprés avoir mis le cd d'installation, durant l'installation lorsque je dois choisir le volume pour installer la borne, il y a un point d'exclamation rouge et je ne peux donc pas le choisir. le mac me dit que la version de mac os X installée n'est pas prise en charge !!
et je n'ai pas d'autres volumes à choisir. donc je comprend pas du tout comment cela se fait alors que j'ai mac os X 10.5.1.
quand je vais dans utilitaires/airport la borne n'est pas detectée (peut etre parce qu'elle n'est pas installée, mais bon je le precise quand meme au cas ou).
(j'ai fait un hard reset aussi comme j'ai lu plus haut mais bon ça n'a rien changé)
pourriez vous m'aider s'il vous plait ??

p.s:bonnes fêtes