ajouter une intro à un site joomla

estcethomas

Membre expert
Club iGen
20 Juillet 2008
2 714
80
33
sur la route
neyret.fr
Comme je l'avait dit il y a quelques jours je débute sur joomla et donc on m'avait conseillé de poser mes question petit à petit quand elle viendrai et là il y en à une qui est venu!:D
comment fait on pour mettre une video en intro sur un site? voila je sais pas du tout si c'est dur ou pas donc je demande et après je verrai si c'est faisable ou pas du tout!:siffle:
 
Comme je l'avait dit il y a quelques jours je débute sur joomla et donc on m'avait conseillé de poser mes question petit à petit quand elle viendrai et là il y en à une qui est venu!:D
comment fait on pour mettre une video en intro sur un site? voila je sais pas du tout si c'est dur ou pas donc je demande et après je verrai si c'est faisable ou pas du tout!:siffle:
Qu'appelles-tu "en intro" ?

Si c'est mettre une vdéio sur la page d'accueuil du site, c'est faisable très simplement je suppose en hostant la vidéo chez dailymotion ou vimeo par exemple :)
 
Ouais, je vois, un peu comme les pubs sur le site de www.lemonde.fr… Ce genre de pub est fortement déconseillée, ça fait chier les visiteurs et ça bloque les robots (et donc le référencement) si ce n'est pas fait en javascript, regarde du côté des script comme videobox. Faut lancer ça au chargement de la page…