Ajustement largeur colonne dans finder

lolos71

Membre actif
1 Avril 2009
127
1
Mâcon
carll.services.free.fr
Bonjour a tous, j'utilise Lion sur un macbook 13" et dans le finder j'aimerai avoir un ajustement automatique de la largeur des colonne, car les nom de mes fichier n'apparaissent pas en entier et je doit a chaque fois ajuster manuellement ce qui est fastidieux.

Merci d'avance

Un double clic sur le séparateur de colonne concerné?

Merci pour les réponses,

mais je doit as être doué car en faisant un double cilc avec la touche Alt j'ai cela

donc l'inverse de ce que je voulais je n'utilise pas le mode liste car je le trouve moins pratique pour naviguer dans les dossier

Cdt

Merci pour les réponses,

mais je doit as être doué car en faisant un double cilc avec la touche Alt j'ai cela

donc l'inverse de ce que je voulais je n'utilise pas le mode liste car je le trouve moins pratique pour naviguer dans les dossier

Cdt

Je viens de m'apercevoir que la manip consistant à double-cliquer sur le séparateur || en bas d'une colonne ne fonctionne pas en mode Rangement par Type (à savoir celui que tu as sélectionné).
En réalité, cette manip ne fonctionne qu'avec les options Rangement par Nom ou Aucun.

Il faut visiblement dimensionner les colonnes manuellement si le Rangement est organisé par Type (ce qui est bien pratique).

Comme d'hab, Apple s'est arrêté en (si bon) chemin... Arrghh! Grrrr !!!:mad:

• J’aime
Réactions: FrançoisMacG