Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Al Gore et les démocrates veulent lancer une chaîne de télé

Discussion dans 'Réagissez !' créé par itimik, 20 Juin 2003.

1. itimik

itimik Membre confirmé

Inscrit:
    19 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    sur mac...?

2. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 209
    Si tu donnais la news ça serait bien aussi:

Al Gore pourrait lancer une chaîne de télé
    NEW YORK (AP) - L'ancien vice-président américain et candidat malheureux à la dernière élection présidentielle aux Etats-Unis, Al Gore, envisage de lancer une chaîne de télévision sur le câble, rapporte l'édition en ligne du magazine "Time".
    L'ancien rival démocrate de George W. Bush pour la course à la Maison Blanche en 2000 a rencontré des investisseurs potentiels intéressés par la création d'une chaîne câblée, selon l'hebdomadaire américain.
    On a beaucoup parlé dans les milieux démocrates du lancement d'un organe destiné à contrer l'influence des républicains dans les médias, notamment via des émissions politiques à la radio et la chaîne de télévision Fox News.
    Steve Rosenbaum, un professionnel de la télévision qui a eu des entretiens avec M. Gore a précisé que le projet en était encore à un stade "embryonnaire". Mais il ne s'agit pas d'une version démocrate de Fox News, a laissé entendre M. Rosenbaum, patron de la société de production de documentaires Camera Planet.
    M. Gore était un amateur d'une série appelée "Unfiltered" produite par Camera Planet pour la chaîne musicale MTV, qui confiait des caméras à des téléspectateurs. "La seule chose dont je sois convaincu est que (ce projet) ne ressemblera à rien de ce que l'on a déjà vu à la télévision", a déclaré M. Rosenbaum. AP

Au fait, il fait quoi chez Apple, Al Gore? [​IMG]

A part ça, pas besoin de poster en double

3. itimik

itimik Membre confirmé

Inscrit:
    19 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    quel était le meilleur endroit ?? [​IMG] [​IMG]

4. itimik

itimik Membre confirmé

Inscrit:
    19 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    dans un siècle on n'appartiendra plus à un pays mais à une chaîne de télé [​IMG]

5. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 209
    Ici je pense. Mais dans le doute et pour la prochaine fois, tu peux toujours poser ta question dans Réception, remarques et suggestions. Tu seras redirigé ensuite plutôt que de poster à deux endroits différents. [​IMG]

6. itimik

itimik Membre confirmé

Inscrit:
    19 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    ok merci monsieur GMS (Gentil Modérateur Suisse) je ferai attention la prochaine fois

Chargement...