McSly Membre actif 26 Avril 2006 143 9 Suiza 2 Juillet 2006 #1 Bonjour, Quelqu'un connaît-il un site où l'on peut y mettre ses photos pour les partager (du genre Flickr) mais sans limite d'espace?
Bonjour, Quelqu'un connaît-il un site où l'on peut y mettre ses photos pour les partager (du genre Flickr) mais sans limite d'espace?
bengilli Membre expert Club iGen 17 Avril 2000 2 645 315 45 Paris 2 Juillet 2006 #2 sur Free il y a 10 Go d'espace disque sur le FTP avec un script PHP comme PhotoStack par exemple.
fedo Blues explosion man 19 Août 2004 10 965 634 keep it secret 2 Juillet 2006 #3 je crois que yahoo propose aussi le même genre de service que flickr. après il y a des services payants où tu as droit à pas mal d'espace genre pbase.com. la question c'est tu veux du sans limite payant ou gratuit?
je crois que yahoo propose aussi le même genre de service que flickr. après il y a des services payants où tu as droit à pas mal d'espace genre pbase.com. la question c'est tu veux du sans limite payant ou gratuit?
McSly Membre actif 26 Avril 2006 143 9 Suiza 2 Juillet 2006 #4 fedo a dit: je crois que yahoo propose aussi le même genre de service que flickr. après il y a des services payants où tu as droit à pas mal d'espace genre pbase.com. la question c'est tu veux du sans limite payant ou gratuit? Cliquez pour agrandir... si possible gratuit :rateau:
fedo a dit: je crois que yahoo propose aussi le même genre de service que flickr. après il y a des services payants où tu as droit à pas mal d'espace genre pbase.com. la question c'est tu veux du sans limite payant ou gratuit? Cliquez pour agrandir... si possible gratuit :rateau: