Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, sur FaceBook on ne peut plus ouvrir les albums photos. Ni les miens ni ceux des autres. On a beau cliquer sur l'album, il ne se passe rien et ça fait un moment déjà. Quelqu'un aurait entendu parler de ce "problème" et comment le resoudre ?
Aucun problème constaté de mon côté en essayant d'ouvrir les albums d'EA. Qu'en est-il pour toi ?
Possible que quelque chose bloque le script, un truc comme adblock ou ghostery peut-être. As-tu installé certains de ces outils ? As-tu tenté de les désactiver histoire de voir si ça changeait ou pas la situation ?
oui c'est trés bizarre... je clique sur le lien des album d'EA (ouvrir dans une nouvelle fenêtre) et là je peux ouvrir les albums. Ainsi que les miens et ceux de mes contacts. Je ferme la fenetre d'EA, je retourne sur ma page et là à nouveau impossible d'ouvrir quoi que ce soit.
Hum, j'vois pas d'où ça peut venir... As-tu tenté le nettoyage du navigateur ? Essayer avec un autre peut-être ? Regarder dans les paramètres de FaceBook ?
Bon, depuis ce matin il y a eu un changement, peut être le fait d'avoir pû ouvrir les albums d 'E.A. En tout cas l'affaire semble résolue pour l'instant.. Je peux les ouvrir. Bizarre.
"Internet a ses raisons que la raison ne connait pas".. o_O