Alerte Au Virus !!! Besoin d'Aide !!!

Claire25ans

Membre enregistré
2 Décembre 2008
4
2
Bonjour !!!

Mon Mac a été infecté hier par un virus sonore et je n'arrive pas à m'en débarrasser :(:(:(

Dès que je fais une action (ouvrir une fenêtre, un programme, etc.), un vieux rire moisi se met en route comme si le virus se foutait de moi !!! :mad:

Je ne sais pas du tout comment m'en débarrasser !!!

Y-a-t-il quelqu'un à qui c'est déjà arrivé et qui a su l'exterminer ?!!

HELP ME PLEASE !!!
 
Il n'y a pas de virus sous Mac, donc pas de panique ;)

N'aurais-tu pas activé VoiceOver par accident ? (dans le menu "Accès Universel" des Préférences Systèmes)
 
Et si par hasard, tu étais la première victime d'un virus sur un Mac sous OSX,

1) Tu paies le champagne à tout le forum (ça se fête) :D

2) tu fais comme nos voisins sous Windows : tu installes un antivirus pour éliminer cette vermine.
 
Ok, j'ai paniqué pour rien du tout du tout... C'était bien voiceover qui était activé... J'me sens trop bête et j'ai trop honte :rose:

En tout cas Mac et moi on vous remercie parce qu'on commençait à devenir vraiment fou !!!
:up::up::up:

Et pour le champagne... Et ben je vous recontacte dès que j'ai un VRAI virus (en espèrant que ça m'arrive le plus tard possible quand même! !)

MERKI !!! :):):)
 
Ok, j'ai paniqué pour rien du tout du tout... C'était bien voiceover qui était activé... J'me sens trop bête et j'ai trop honte :rose:

En tout cas Mac et moi on vous remercie parce qu'on commençait à devenir vraiment fou !!!
:up::up::up:

Et pour le champagne... Et ben je vous recontacte dès que j'ai un VRAI virus (en espèrant que ça m'arrive le plus tard possible quand même! !)

MERKI !!! :):):)

Je suis mort de rire parce qu'une personne que j'ai fait switcher l'an dernier m'a envoyé un mail de panique du même genre il y a trois jours ... avec le même problème évidement.

:D :D :D
 
cela dit: où est le rapport entre voice over et un vieux rire moisi :confused:

C'est la nouvelle version Alex, avec rire moisi quand tu es sur batterie. Sur secteur c'est un grand rire éclatant !!! ... :D :D :D